La Légion Hurricane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Hurricane

Forum de l'alliance "La Légion Hurricane". Travian Game
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Intégrer votre Alliance [REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
obé
Invité




Intégrer votre Alliance [REFUSE] Empty
MessageSujet: Intégrer votre Alliance [REFUSE]   Intégrer votre Alliance [REFUSE] Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:02

Nom de joueurs : obé

Peuples :1385

Nombre de points :Rang 4067 Off 1196 Deff 246

Nombre de village : 5

Inscrits depuis :15/02/2010

Expériences précédentes : (Si aucune, spécifier "nouveau joueur") S4 S5 S9

Joueur actif : (Inscrire la mention Oui ou Non) Oui

Motivation à rejoindre cette alliance : (Si vous avez été vous même contacter par un recruteur, inscrivez "Recruté) intégrer une alliance ou je pourrais me mettre au service de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
BlueDreamer

BlueDreamer


Messages : 201
Points : 219
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Devant mon ordi ^^

Intégrer votre Alliance [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Intégrer votre Alliance [REFUSE]   Intégrer votre Alliance [REFUSE] Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:37

Ta candidature serra surement acceptée =D
Revenir en haut Aller en bas
murthag

murthag


Messages : 173
Points : 182
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : sur terre

Intégrer votre Alliance [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Intégrer votre Alliance [REFUSE]   Intégrer votre Alliance [REFUSE] Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:04

obé a écrit:


Expériences précédentes : (Si aucune, spécifier "nouveau joueur") S4 S5 S9

Motivation à rejoindre cette alliance : (Si vous avez été vous même contacter par un recruteur, inscrivez "Recruté) intégrer une alliance ou je pourrais me mettre au service de tout le monde


Quels sont les pseudos de tes anciens serveur?
Revenir en haut Aller en bas
BlueDreamer

BlueDreamer


Messages : 201
Points : 219
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Devant mon ordi ^^

Intégrer votre Alliance [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Intégrer votre Alliance [REFUSE]   Intégrer votre Alliance [REFUSE] Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:14

De quelle alliance ressort-tu?
Revenir en haut Aller en bas
obé
Invité




Intégrer votre Alliance [REFUSE] Empty
MessageSujet: reponse au questions   Intégrer votre Alliance [REFUSE] Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:35

ce ne sont pas des anciens serveur suit toujours S4 lucber S5 luluabj S9 dordin
je quitte mon ancienne alli
le climat n'est pas bon c chacun pour soi et il sont loin de moi ce n'est pas une vie d'alliance quand on dit alliance c alliance pour tout
Revenir en haut Aller en bas
BlueDreamer

BlueDreamer


Messages : 201
Points : 219
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Devant mon ordi ^^

Intégrer votre Alliance [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Intégrer votre Alliance [REFUSE]   Intégrer votre Alliance [REFUSE] Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:39

Et de quelle alliance s'agit-il?
Revenir en haut Aller en bas
obé
Invité




Intégrer votre Alliance [REFUSE] Empty
MessageSujet: reponse   Intégrer votre Alliance [REFUSE] Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:42

l'alliance est 300 G3 alli ou il ni a aucun contact c chacun pour soi et je suis seul dans le secteur il sont tres loin de moi ne peut meme pas les aider en def ou off
Revenir en haut Aller en bas
obé
Invité




Intégrer votre Alliance [REFUSE] Empty
MessageSujet: alliance   Intégrer votre Alliance [REFUSE] Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:50

bon ben sans réponse depuis je doit considérer que c non
dite moi clairement si oui ou non
merci
Revenir en haut Aller en bas
LS Nova
Administrateur
LS Nova


Messages : 267
Points : 317
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33
Localisation : France

Intégrer votre Alliance [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Intégrer votre Alliance [REFUSE]   Intégrer votre Alliance [REFUSE] Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:39

On se pose des questions ! L'alliance est en plein questionnement à propos de ta candidature ... ! Pourquoi signaler une taupe chez les 300-G3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-hurricane.monally.com
LS Nova
Administrateur
LS Nova


Messages : 267
Points : 317
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33
Localisation : France

Intégrer votre Alliance [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Intégrer votre Alliance [REFUSE]   Intégrer votre Alliance [REFUSE] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:12

Pas de réponse de ta part. Ta candidature est largement refusée, en effet on pense avoir découvert quelque chose à ton propos, c'est donc un grand non qui s'est exprimé dans les murs de notre sénat. Bon jeu à toi ! Je laisse le sujet ouvert jusqu'à ce soir si tu souhaites t'exprimer ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-hurricane.monally.com
obé
Invité




Intégrer votre Alliance [REFUSE] Empty
MessageSujet: reponse   Intégrer votre Alliance [REFUSE] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:14

ok j'accepte votre décision mais je ne vois pas ce que vous avez pu trouver a mon sujet
je suis un joueur paisible tranquille avant la 300 G j'etais chez cr@ch la ou ce trouvais mon vivi 1 qui a été détruis bref j'avais de tres bonne relation dans l'alli
maintenant c peut etre mon honnêteté qui me perd je vous est dit pkoi je voulais quitter cette alli la taupe c pas moi je ne suis la que depuis 2 semaine et la taupe est la depuis bien plus longtemps dans cette alli les gars partent tous les jours par rapport a sa et comme j'ai dit je suis tres loin d'eu
donc voila je n'est plus rien a dire j'attend votre conclusion final
merci bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégrer votre Alliance [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Intégrer votre Alliance [REFUSE]   Intégrer votre Alliance [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrer votre Alliance [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [REFUSE]
» Candidature Chanaleilles [REFUSE]
» Je veux aller à l'Alliance [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Hurricane :: Partie publique :: Poste de recrutement-
Sauter vers: